Cliente non recommandable

NOTE SUSPENSE : Je vous conseille FORTEMENT de lire cette BD jusqu’au bout parce qu’il y a un bonus plutôt chouette.    : )

cliete1 cliete2

BONUS Avant de dessiner cette BD, j’ai envoyé mon brouillon de scénario à mon ami Anecdote, qui fait aussi des bandes dessinées, et on a fait chacun notre version. (Les plus attentifs d’entre vous remarqueront une petite différence dans la qualité de dessin. PRESQUE IMPERCEPTIBLE LÀ.) On clique donc sur l’image ci-dessous pour accéder à sa version (et son blogue) :

Et, pour ceux que ça intéresse, notre outil de travail (de grande qualité) : brouillon

6 réflexions sur “Cliente non recommandable

  1. C’est vraiment la fille a son père. Très belle réussite. Ton collègue a aussi fait une belle job. Tu demeures ma préférée. Papa xx

    Envoyé de mon iPhone

    >

Laisser un commentaire

