Seattle 1/4 : Welcome!

Je reviens tout juste d’une semaine de vacances à Seattle. Je n’ai pas cédé à la tentation de créer un traditionnel album photo Facebook, mais comme je fais bien partie de la génération Broadcast yourself, je vous propose quatre petites BD qui vous donneront (peut-être) le goût d’y aller.

NOTE : La quasi-totalité de cette BD est en anglais (question d’authenticité), mais j’ai mis une version française plus bas, pour éviter que l’OQLF vienne frapper à ma porte.

 

À VENIR

Seattle 2/4 : Pourquoi Seattle?

Seattle 3/4 : Portland (Oregon), eldorado et déception

Seattle 4/4 : Observations pêle-mêles

***

VERSION FRANÇAISE

 

 

 

Laisser un commentaire

